Accueil > Voie Pro > Métiers des Transitions Numérique et Énergétique > Bac Pro MELEC Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements (...) > Les poèmes des élèves de terminale MELEC exposés à la médiathèque de (...)

Les poèmes des élèves de terminale MELEC exposés à la médiathèque de Villiers-Saint-Frédéric !

Publication : par Cécile HECHT

Dans le cadre d’un projet intitulé Lectures pour tous en partenariat avec la médiathèque de Villiers-Saint-Frédéric et la Bibliothèque Nationale de France François Miterrand à Paris, les élèves, accompagnés par la poète Milène Tournier, ont écrit des poèmes sur le thème du jeu (au programme de français de terminale).
Ils auront le privilège de les lire sur la scène de la BNF lors de la journée de restitution le 21 mai prochain.