Secrétariat scolarité

Vous trouverez ici toutes les informations relevant de la scolarité des élèves.

• Remise Diplôme du BAC

Vous pourrez venir chercher vos diplômes du BAC au secrétariat de la scolarité (bureau A109) à partir du lundi 8 octobre 2018.
    Les diplômes du BTS sont à retirer au bureau du DDFPT (bureau A110).
    Merci de vous présentez avec une pièce d’identité. Si vous ne pouvez vous déplacer, veuillez remettre une (...)

• La rentrée 2018 - 2019

Mot d'accueil
    Le Lycée accueillera lundi et mardi prochains plus de 1370 élèves et apprentis pour une nouvelle année scolaire qui se conclura, nous n’en doutons pas, par d’aussi bons résultats aux examens que cette année.

L’ensemble des 230 personnels de l’établissement finalisera la (...)

• Documents à fournir pour l’inscription

Votre enfant est affecté pour la prochaine rentrée au lycée Viollet-le-Duc, lycée polyvalent des métiers de l’habitat et du développement durable. Les inscriptions au sein de l’établissement sont dématérialisées.
    Vous devrez adresser au lycée (envoi postal, dépôt dans la boîte aux lettres du lycée, (...)

• Rentrée 2018-2019 Lycée Viollet-le-Duc

par C.Faudet

Fermeture estivale au public ! Le Lycée Viollet-le Duc sera fermé au public du jeudi 12 juillet au 27 août 14h00.
    Vous pouvez prendre connaissance ci-après des journées d’accueil des élèves à la rentrée.

Nous vous souhaitons de belles vacances et une très bonne rentrée à venir !
    T. (...)

• Information sur le retrait des diplômes

par Christine FAUDET

Vous pouvez venir retirer vos diplômes de la session de juin 2017 au secrétariat de la scolarité (bureau A109). Merci de vous présenter muni d’une pièce d’identité. Si vous ne pouvez vous déplacer, veuillez remettre une procuration à la personne qui viendra retirer votre diplôme en y joignant la (...)