Secrétariat scolarité

Vous trouverez ici toutes les informations relevant de la scolarité des élèves.

• Information de rentrée 2020

Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020
    Vendredi 28 août (fin d’après midi) : Affichage des listes des classes de seconde générale et technologique
    Mardi 1 septembre : 8h : BTS (Accueil et reprise des cours selon l’emploi du temps dès le 1 septembre) 9h : Accueil des élèves (...)

• Rentrée 2020 : Inscription au lycée en ligne !

Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leur résultats d’affectation :
    Pour les élèves sortant de 3ème : Les résultats des affectations seront disponibles dans l’application téléservices ou par notification le 3 juillet 2020.
    Pour ceux s’étant inscrit sur affelnet : Les (...)

• Les réunions parents profs

En ce début d’année, nous vous informons des prochaines réunions de rencontre parents/profs :
    Vendredi 20 septembre à 18h pour tous les entrants au lycée : les troisièmes, les secondes professionnelles et générales et les premières CAP.
    Vendredi 11 octobre à 18h pour les élèves de 1ère (...)