Secrétariat scolarité

Vous trouverez ici toutes les informations relevant de la scolarité des élèves.

• REMISE DES DIPLOMES 2020

Si vous n’êtes pas venu récupérer votre diplôme au lycée durant la période indiquée, vous devez, à présent, en faire la demande directement auprès du SIEC .
    Les diplômes du BTS, BACCALAUREAT, BEP, CAP et DNB seront remis aux élèves le mardi 8 décembre, mercredi 9 décembre, jeudi 10 décembre et vendredi (...)

• Information de rentrée 2020

Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020
    Vendredi 28 août (fin d’après midi) : Affichage des listes des classes de seconde générale et technologique
    Mardi 1 septembre : 8h : BTS (Accueil et reprise des cours selon l’emploi du temps dès le 1 septembre) 9h : Accueil des élèves (...)

• Rentrée 2020 : Inscription au lycée en ligne !

Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leur résultats d’affectation :
    Pour les élèves sortant de 3ème : Les résultats des affectations seront disponibles dans l’application téléservices ou par notification le 3 juillet 2020.
    Pour ceux s’étant inscrit sur affelnet : Les (...)