Association Des Energéticiens de Villiers

Principe
Il s’agit d’une Association régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le Décret du 16 Août 1901, ayant pour titre l’Association des Energéticiens de Viollet-le-duc (ADEV).

Objectif
Cette association a pour but de promouvoir la filière énergétique du lycée, faciliter l’intégration des étudiants dans le milieu professionnel, mettre en relation les milieux étudiant et professionnel et réunir les anciens élèves.

Différentes activités seront mises en place telles que :
- réunions
- cocktails
- repas
- édition d’un journal
- séjour éducatif
- partenariats
- offres d’emploi
- etc..

Cette association compte aujourd’hui une soixantaine de membres (étudiants en BTS ou licence professionnelle ou master, chargés d’affaire, chefs d’entreprise, cadres, installateurs, techniciens d’exploitation ou de maintenance, agents de maîtrise,….)

Pour plus d’information, aller voir leur site web

Pour tout renseignements, merci de contacter Guillaume Le Guern : guillaume.leguern@gmail.com

• Ouverture du site de l’ADEV

par Chef de Travaux

L’ADEV à aujourd’hui son site internet disponible ici :
    N’hésitez pas à aller le visiter !

• nouvelle année ADEV

Pour fêter la nouvelle année 2016, les membres de l’ADEV se réunissent le jeudi soir 21 Janvier 2016 à 19h au lycée. Un apéritif y est offert puis la soirée se terminera autour d’un grand couscous royal. Avis aux amateurs !
    Pour tout renseignement, contacter M. NEZONDET (...)

• Soirée ADEV

La prochaine soirée organisée par l’ADEV se déroulera le Jeudi soir 15 Octobre à partir de 19 h au lycée dans la salle aux canards puis se terminera au restaurant.