Accueil > Vie du lycée > Association Des Energéticiens de Villiers

Association Des Energéticiens de Villiers

Principe
Il s’agit d’une Association régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le Décret du 16 Août 1901, ayant pour titre l’Association des Energéticiens de Viollet-le-duc (ADEV).

Objectif
Cette association a pour but de promouvoir la filière énergétique du lycée, faciliter l’intégration des étudiants dans le milieu professionnel, mettre en relation les milieux étudiant et professionnel et réunir les anciens élèves.

Différentes activités seront mises en place telles que :
 réunions
 cocktails
 repas
 édition d’un journal
 séjour éducatif
 partenariats
 offres d’emploi
 etc..

Cette association compte aujourd’hui une soixantaine de membres (étudiants en BTS ou licence professionnelle ou master, chargés d’affaire, chefs d’entreprise, cadres, installateurs, techniciens d’exploitation ou de maintenance, agents de maîtrise,….)

Pour plus d’information, aller voir leur site web

Pour tout renseignements, merci de contacter Guillaume Le Guern : guillaume.leguern@gmail.com