Accueil > Mise en forme > Voyages antérieurs > Bath 2016 > Bath : Le coin des news

Bath : Le coin des news

Publication : (actualisé le ) par LEFEBVRE Lucie

Nous rappelons aux élèves qu’ils doivent nous rendre un article rédigé en anglais pour le mardi 3 mai 2016. Voici les groupes :

Groupe A : sur toute la semaine
Killian H, Arthur H, Killian R, Arthur R, Laureline, Lucia, Bellina et Maélis.

Groupe B ; Mercredi
Cassandre, Julie B, Agathe, Alexandre, Loic, Margaux, Anaîs et Solene

Groupe C : Mardi
Sihem, Linda, Guillaume B, Alexis, Apolline, Léna et Mathilde

Groupe D : Jeudi
Bastien, Guillaume M, Robin, Guillaume T, Joana, Romane, Julicia et Elisa

Groupe E : Dimanche
Maia, Noa, Hannah, Chloé, Soizic, Floriane, Jade et Julie

Groupe F ; Lundi
Laurine, Sidonie, Amina, Meera, Loryn M, Chléa, Amina et Caroline

Jeudi 14 avril 2013

Ce matin, nous avons pu découvrir des œuvres de Street Art dans Bristol, sous le soleil.
La visite fut animée par trois artistes passionnés pour le plus grand plaisir des élèves.
Après un temps libre pendant la pause du déjeuner, nous avons visité le City museum avec sa collection égyptienne et ses peintures.
Demain départ prévu pour 8 heures locales pour une traversée vers 14.30 (heure locale).
Vos enfants vous appelleront sur la route en fin de journée.

Mercredi 13 avril
Problème technique hier soir avec Internet.
Visite de la mine le matin. Les élèves étaient contents puis visite du pont de Bristol sous le soleil.

Meteo B

Mardi 12 Avril
Après avoir souhaité l’anniversaire de Cassandre, nous avons mis le cap sur Cardiff pour visiter le Parlement gallois. Nous avons été chaleureusement accueillis par le guide.
Petite promenade dans le centre de Cardiff à l’heure du déjeuner suivie d’une croisière dans la baie de Cardiff.
Le soleil fut au rendez-vous.
A demain

Le lundi 11 Avril 2016.
Bonsoir,
Journée très pluvieuse mais qui ne nous a pas empêchés de suivre notre programme. Tout d’abord, visite guidée de Bath en car ce matin puis les bains romains en fin de matinée.
Après une pause déjeuner, nous avons rejoint le fashion museum, avec déguisements en costumes d’époque pour les élèves et leurs professeurs à la clef.
La journée s’est poursuivie par un rallye pédestre sur les traces de Jane Austen, enfin un temps libre a été accordé aux élèves.
Bonne soirée et à demain :))

Bonsoir,
Nous sommes bien arrivés à destination en fin de journée. Le trajet s’est très bien déroulé. Les élèves se sont bien tenus.
Nous avons visité Stonehenge en début d’après midi et regagné Bath en fin d’après-midi.
Nous avons fait connaissance avec Roman, notre correspondant local, qui veille au bon déroulement de notre séjour.
A très bientôt

Nous vous donnons rendez-vous sur le parking du lycée le dimanche 10 avril 2016 à 03.45 du matin, de bonne heure, de bonne humeur :))
Il faut impérativement emmener votre pièce d’identité, votre carte européenne d’assurance maladie et votre livret Bath.

Nous ne sommes pas logés à l’hôtel mais chez des particuliers alors pensez à emmener vos serviettes de toilette....

Pour les élèves sous traitement médical, n’oubliez pas vos médicaments et ordonnance.

N’oubliez pas d’emmener les collations nécessaires pour le dimanche matin et midi. La pension complète commence le dimanche soir jusqu’au vendredi 15 avril soir compris.
Des vêtements pour la pluie, chauds et confortables sont à prévoir. Certaines visites sont en extérieur.
Attention, prévoir des vêtements particulièrement chauds pour la visite du pont suspendu de Bristol.

Retrouvez en pièce-jointe le programme du voyage.