Accueil > Vie du lycée > Evénements > Covid-19 - Information du 16.03.2020 :

Covid-19 - Information du 16.03.2020 :

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Le Lycée Viollet-le-Duc est fermé aux élèves et à l’ensemble des usagers jusqu’à nouvel ordre.

Un service minimum est mis en place pour accompagner les familles dans le cadre de la continuité pédagogique.

Une cellule d’accueil téléphonique est joignable ce lundi de 13h à 16h et demain mardi de 9h à 12h pour récupérer vos codes d’accès à l’ENT ou Pronote. Les élèves et leur famille doivent impérativement consulter très régulièrement leurs espaces ENT et Pronote ainsi que leur messagerie.

Pour toute autre question, merci de bien vouloir utiliser exclusivement l’adresse de messagerie de l’établissement : 0782587n@ac-versailles.fr

Les élèves doivent organiser leur travail avec le concours de leurs parents, en lien avec les professeurs.

Nous souhaitons bon courage à tous dans cette période exceptionnelle.

Christine FAUDET- Proviseure adjointe – Thierry FAUCONNIER – Proviseur