Accueil > Vie du lycée > Evénements > Mystère au lycée Viollet-le-Duc" : un escape game pour entrer au lycée (...)

Mystère au lycée Viollet-le-Duc" : un escape game pour entrer au lycée !

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Les 4 classes de 1ère année de CAP et une classe de seconde pro vont partir les jours prochains à la recherche d’un trésor enfoui par le célèbre architecte Eugène Viollet-le-Duc, dans la mystérieuse Salle aux Miroirs (alias "SAM"). Une mission de la plus haute importance car il s’agit de libérer la SAM de la présence du fantôme d’Eugène... Et une mission d’autant plus périlleuse qu’en cas d’échec, les jeunes aventuriers resteront prisonniers à jamais de ce lieu déjà hanté !...
Alors, souhaitons bonne chance à nos jeunes entrants valeureux : qu’ils fassent preuve de perspicacité, d’esprit d’équipe et d’initiative pour vaincre l’adversité !

Un jeu conçu et animé par les coordinatrices du pôle inclusif, Elisabeth BAUDOUIN et Nathalie DESCHAMPS,
du mardi 22 septembre au vendredi 2 octobre prochains