Accueil > Vie du lycée > Evénements > accompagnement des familles à l’orientation

accompagnement des familles à l’orientation

Publication : par Cécile HECHT

Pour aider nos familles dans l’accompagnement de nos élèves, nous mettons en place plusieurs réunions :

Mercredi 18 janvier : Une réunion en visio pour vous présenter le dispositif parcoursup qui ouvre le lendemain.

Lundi 30 janvier : Une réunion en visio pour présenter les phases d’orientation en seconde générale et technologique et présentation de nos filières générales et technologiques.

Mardi 31 janvier : Une réunion en visio pour présenter les phases d’orientation en seconde professionnelle et présentation de nos filières professionnelles.

Pour vous aider, n’hésitez pas à prendre des informations sur les outils créer par le CIO :
près la classe de seconde générale et technologique :

Mon orientation post bac :

Pour vous aider à trouver l’orientation de votre choix,