Accueil > Vie du lycée > Evénements > WEBINAIRE "S’orienter en STL Biotechnologies au lycée VLD" !

WEBINAIRE "S’orienter en STL Biotechnologies au lycée VLD" !

Publication : (actualisé le ) par FX

Aux familles et élèves de Seconde, et même aux collégiens, vous qui envisagez de vous orienter vers la série STL Biotechnologies ou qui êtes juste curieux de connaître cette spécialité... cet événement est fait POUR VOUS !

Venez rencontrer les acteurs de la série STL du lycée Viollet le Duc, le mercredi 10 février 2021 à 18h.
Pour y participer, il vous suffira de vous connecter à l’heure du rendez-vous, en classe virtuelle, grâce au lien suivant :
https://lycee.cned.fr/cv/282515/250 .

Ce webinaire sera structuré en 4 temps :
• Présentation générale de la STL Biotechnologies (démarche pédagogique en STL, contenu des enseignements, évaluation et épreuves du Baccalauréat) par les enseignant ;
• Présentation de débouchés et de parcours post-bac possibles par des anciens élèves du lycée ;
• Présentation de projets mis en œuvre par des élèves de Première et Terminale STL pendant l’année ;
• Temps interactif d’échange autour des questions de tous les participants.

Pour signaler votre présence ou pour tout renseignement complémentaire, merci de nous envoyer un message à l’adresse suivante : francois-xavier.picault@ac-versailles.fr.