Accueil > Infos pratiques > Secrétariat scolarité > Informations de rentrée 2021

Informations de rentrée 2021

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Mesdames, Messieurs,

Après les congés d’été, l’établissement sera ouvert au public du mercredi 25 août au mardi 31 août 2021, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Il sera fermé au public pour la prérentrée des enseignants lieu mercredi 1er septembre à 9h.

A compter du jeudi 2 septembre, l’établissement fonctionnera suivant les horaires habituels (Attention, ceux-ci peuvent varier suivant les services).

La rentrée des élèves s’effectuera comme suit :

Le jeudi 2 septembre de 8h30 à 12h :

• 3èmeprépa-métiers
  • 1ère année de CAP
  • 2ndes professionnelles
  • 1èreannée de BTS
    Le jeudi 2 septembre de 13h à 16h30 :
  • 1ères et terminales bac professionnel
  • Terminales CAP
  • 2èmeannée BTS
    Le vendredi 3 septembre de 8h30 à 12h
  • 2ndes générales et technologiques
    Le vendredi 3 septembre de 13h à 16h30
  • 1ères et terminales générales et technologiques

Attention, des précisions seront apportées ultérieurement pour chaque formation, consulter le site du lycée régulièrement

L’emploi du temps sera appliqué à partir du lundi 6 septembre 2021 et l’internat fonctionnera à partir de 17h30.

Les certificats de scolarité seront distribués après la rentrée effective des élèves, à compter du 13 septembre 2021.

Les fournitures scolaires seront définies par chaque professeur, suivant les besoins de la formation suivie. A noter que des équipements de travail pour les ateliers seront attribués aux élèves entrant en formation dans les jours suivants la rentrée.

Veuillez retenir les dates des rencontres avec les parents d’élèves, si la situation sanitaire le permet :

Le samedi 11 septembre de 8h30 à 12h30

• 3ème prépa-métiers