LONDRES 2016

• Londres 2016 3eme jour

par Sgrenaille

Encore du soleil aujourd’hui. Ce matin première visite de chantier pour les élèves de AC, pendant que les EE faisaient des sciences au musée.
    Après midi au V&A Museum. Les élèves commencent à fatiguer... Le temps libre de cet après midi semble être attendu avec (...)

• Londres 2016 2eme jour

par Sgrenaille

Matinée rallye sur les bords de la Tamise sous un ciel relativement dégagé... Après midi pluvieuse. Tout continue de bien se passer. Notre mascotte Georges apprécie le voyage !

• Londres 2016

par Sgrenaille

Nous sommes bien arrivés à Londres sous un beau soleil. Belle visite du London Museum. Les élèves ont été répartis dans les familles à Epsom. Tout ce passe bien.
    Nous essaierons de mettre des nouvelles régulièrement.

• Voyage à Londres 2016

par Sgrenaille

Veuillez trouver en pièce jointe, le compte rendu de la réunion d’information qui s’est déroulée le jeudi 14 janvier 2016.
    Le compte rendu reprend toutes les informations nécessaires à la préparation du voyage à Londres.

• Voyage Londres

par Sgrenaille

Grand soleil sur Londres. Avant hier, rallye sur les bords de laTamise et visite de Tower Bridge, tout s’est bien passé.
    Hier, musée des sciences et shopping dans Londres.
    Aujourd’hui, musée d’histoire naturelle et Victoria and Albert museum.
    Demain château de Windsor. Tout se passe comme prévu, le (...)