Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > VLD Champion Académique et qualifié pour les FRANCE !!

VLD Champion Académique et qualifié pour les FRANCE !!

Publication : par M.SEPRE

Les Championnats académiques avaient lieu à Andrésy le mercredi 6 février. Cette année notre équipe concourait en Excellence après 2 podiums consécutifs les années précédentes.
Cependant, notre équipe ayant perdu 3 de ses 4 archers partis après le Baccalauréat, c’est une équipe rajeunie qui a réussi l’exploit de se qualifier pour l’épreuve Nationale dans la catégorie supérieure (qui regroupe les pôles espoirs et sections sportives notamment).
Avec un total de 787 points sur des blasons tri-spot, notre équipe ( Lucile, Thomas, Evann et Hugo) se qualifie de justesse.

Saluons également l’investissement remarquable de William qui en plus d’être bon tireur est devenu Jeune officiel Académique !
Du 20 au 22 mars auront donc lieu les Championnats de France à WISSEMBOURG près de STRASBOURG.