Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > Quel exploit ! Un 2e titre de Champions de France et une deuxième étoile (...)

Quel exploit ! Un 2e titre de Champions de France et une deuxième étoile !

Publication : (actualisé le ) par M.SEPRE

Vendredi 31 mars à L’Isle sur la Sorgue près d’Avignon a eu lieu la finale des Championnats de France UNSS 2023.
Malgré l’étiquette de favoris de nos archers, la pression était grande contre Paris, d’ailleurs le premier set tourne en faveur des Parisiens. C’est alors que notre équipe de Villiers a montré ses nombreuses ressources en envoyant ses flèches presque exclusivement dans le jaune !!
Une victoire 6/2 qui permet au lycée de conserver leur titre, ce qui constitue un exploit de taille !
Bravo à Bulle, Jules, Théotime et Corentin !!!!!
Il faut féliciter aussi Célien qui a parfaitement rempli son rôle d’arbitrage et validé son niveau National brillamment !!!!
Une semaine parfaite donc qui je l’espère donnera envie à de nombreux lycéens de découvrir ou se perfectionner au tir à l’arc dès cette fin d’année et surtout l’année prochaine.
N’hésitez pas à visiter notre page Instagram @AS.VLD pour voir toutes les photos et les informations du tir à l’arc et de la musculation.