Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > Championnats de France de tir à l’arc UNSS 2025

Championnats de France de tir à l’arc UNSS 2025

Publication : (actualisé le ) par M.SEPRE

Nos archers sont prêts ! Mercredi dernier avait lieu le stage de préparation aux Championnats de France à Chennevières sur Marne (94).
Nos 4 compétiteurs : Jade, Marina, Xénia et Jules vont défendre les couleurs de notre lycée dans l’Aveyron (Rodez). Ce ne sera pas chose facile car cette année après 2 titres consécutifs, nous évoluerons en Excellence avec les pôles espoirs. Nos archers et notre jeune officielle (Callie) se sont bien préparés chaque lundi soir à l’AS du lycée.
Rendez vous ce jeudi matin, pour les qualifications, jeudi après midi pour les premiers duels et vendredi pour les finales.